"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

vendredi 13 mai 2011

Primavera

Murmuros de sol
Que acarician mi oreja
Gotas del aliento de la primavera,
Superado el invierno.
Mezcla de olas frias
Y rayos incandescentes
En el fresco atardecer,
Sublimado deseo del corazón

9 commentaires:

  1. voilà qui est autrement plus vibrant que du Stendhal!

    RépondreSupprimer
  2. C' est le poeme le plus "cursi" et ringard que j' ai lu dans ma vie

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Isabelle, comme tu peux le voir la confiture n'est pas pour les cochons!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Une fois les comptes réglés, je peux te dire que je te trouve vraiment généreuse. Pauvre Stendhal, tant d'efforts et de souffrance...

    RépondreSupprimer
  5. J' attends néanmoins que Josep écrive un poème sobre et beau pour crédibiliser son jugement!ce n' est pas tout de planter du chorizo sur les toiles minimalistes pour exprimer sa rebellion:-)

    RépondreSupprimer
  6. Toi, t'es ma soeur! Toutes les deux on met les cohortes de mecs en déroute.
    Et s'il me titille trop je vais sortir mes autres poèmes qui sont largement plus ringard! Non, mais!

    RépondreSupprimer
  7. Le printemps a pointé son nez dans cette farandole poétique ...
    Je ne connais pas du tout l'espagnol mais je devine les mots ...
    Par contre je dirais une phrase de Desproges " Surtout ne pas parler aux cons ça les instruit "
    Le ringard n'a qu'à bien se tenir ! Hein ! :)
    Douce journée ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre soutien Marie, en effet ne faisons pas cas de ces basses critiques.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer