"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

dimanche 2 janvier 2011

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

A propos de déambulateurs et autres accessoires du grand âge.
Il convient ne jamais perdre espoir car nous devons toujours garder à l'esprit qu'un admirateur secret peut rendre notre vieillesse plus douce...
Version light, pour le moment.

2 commentaires:

  1. C'est malin!je pleure de rire!Quelle concurrence,elles n' ont pas de mérite,avec les perruques , les fausses dents, les prothèses!Ne fantasmons plus sur les déambulateurs, nous aurons notre fauteuil roulant avec chauffeur privé.

    RépondreSupprimer
  2. Très amusant, en effet.
    J'aurais toujours un sketch de Little Britain sous le coude afin d'illustrer nos propos.
    C'est de loin l'oeuvre que je maîtrise le mieux.

    RépondreSupprimer