"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

dimanche 23 janvier 2011

Si proches

Une illustration de ce que signifie le concept de valeurs universelles et essentielles. Que l'on ait le visage artistiquement peint par Max Factor ou par son copain de tribu, que nos oeuvres soient exposées aux Louvre ou au musée des arts premiers, on est avant tout unis par les mêmes sentiments et les mêmes émotions en écoutant la Callas.
J'irai bien passer quelques semaines en leur compagnie, voire plus si affinités...

4 commentaires:

  1. Tu m' emmènes? avec eux on n' aura même plus besoin de déambulateur!

    RépondreSupprimer
  2. et tu pourrais les initier à la poésie...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de chez orfeenix , j'ai lu vos commentaires et me voilà ravie :) Je dois partir au travail , je reviendrais :)

    A bientôt ..

    RépondreSupprimer