"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

mercredi 2 février 2011

FRANCOISE HARDY - L'AMITIE (1965)

2 commentaires:

  1. Cathy, je ne sais pas si tu l' a mis pour moi mais je me le prends! et je suis très émue, voilà , je ressemble à un panda, je suis un symbole WWF! Déjà que tu me manques comme c' est pas permis, cette video me donne envie de sauter dans un truc qui galope, qui roule ou qui vole pour venir te faire un gros bisou!

    RépondreSupprimer
  2. L'image du panda n'est pas tout à fait celle qui me vient à l'esprit lorsque je pense - très souvent - à toi.
    Le truc qui galope me semble vraiment la seule option digne de toi. Mille kilomètres en amazone, voire plus car il te faudrait prendre les itinéraires bis ou même ter, voilà un défi à ta mesure.
    Comme je suis contente que la vidéo t'ait plû.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer