"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

samedi 5 février 2011

Let's play tennis

8 commentaires:

  1. Je ne suis pas sportive! tu le sais bien, je n' ai pas envie d' entendre "avantage, Emily!"
    Bon week end la catalane, et vive la pelote basque:-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne suis pas sportive, nous sommes deux entités qui daignons parfois aprocher les mortels

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien ?
    Je ne suis pas une sportive mais j'aime le rugby ( non pas pour le calendrier ! quoique ... ) :)
    Douce journée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'était très bien, le revers croisé à deux mains d'Orfeenix est redoutable - elle est beaucoup trop modeste, je n'ai pas eu l'avantage une seule fois.
    Quant au rugby, j'aime l'exibhition de puissance masculine, à côté le football semble un jeu de fillettes, à part bien sûr le calendrier...divin.
    Bon après midi à vous Marie.

    RépondreSupprimer
  5. En provenance de "chez" Orfeenix, j'apprends que vous (n')êtes Pas Zeta...
    Mais si vous (n')êtes Pas Zeta, z'êtes Iparretarrak, alors ?...
    Je sais, elle est pas bonne... m'autorisez-vous, quand même, à revenir ?...

    RépondreSupprimer
  6. Je vous y autorise d'autant plus, M. Earthwood, que votre billet concernant votre père spirituel m'a beaucoup émue et que l'intérêt que vous portez à mes gribouillages est un honneur.

    RépondreSupprimer
  7. ... vous lire me procure un réel plaisir et puis j'aime les amitiés qui durent. Il y a ici chez vous une belle histoire...

    RépondreSupprimer