"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

lundi 14 février 2011

Woman- John Lennon

7 commentaires:

  1. Pour une fois qu ' un homme nous reconnaissait il s' est fait buter! pas de bol...

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as raison! Peut-être était-ce le mobile secret du crime d'ailleurs. Il nous reste Karl Lagerfeld...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, bon, je m'en vais... Des fois qu'il m'arrive de vous reconnaître... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mince alors , j'ai un mal fou à venir sur les blogs ( je ne sais même pas si mon commentaire est parti ) Donc , je m'attarde ici en écoutant Lennon et son hommage à la femme ... Pitié pas de Karl Lagerfield , on est entrain de construire une marionnette à son effigie et on a du mal à le supporter :)
    Restons dans l'humain de John :) De Karl ne gardons que le gilet jaune sécurité :)
    Je repasserais plus tard sur les espaces d'Isabelle car pour l'instant c'est un véritable parcours du combattant ...
    A bientôt PAS ZETA :)

    RépondreSupprimer
  5. Cher J. Earthwood de plus en plus d'hommes nous reconnaissent en toute sécurité...j'espère.

    Marie, grâce au très élégant gilet de Karl le chic se démocratise enfin.
    J'espère que les problèmes techniques ne seront pas un obstacle à vos délicieux jeux de mots.

    RépondreSupprimer
  6. @ Pas Zeta...
    En toute sécurité ?!... Pourquoi en toute sécurité ?... La femme serait-elle un danger ?...
    Pas chez moi,... Pas chez moi, en tout cas...
    Et vous le savez déjà... :-)
    Je me trompe ?...

    RépondreSupprimer
  7. J.Earthwood, votre blog est un lieu de paix et de sérénité.

    RépondreSupprimer