"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

lundi 14 février 2011

Saint Valentin

La Saint Valentin devrait être un hommage à toutes les femmes qui engendrent l'humamité de Helsinki à Bamako. Sans nous pas de fète, pas de monde, le néant interstellaire.
Rappelez-vous: diamonds are a girl's best friends!

2 commentaires:

  1. dis donc, coquine, qui as eu un ordinateur hors de prix pour Noêl, et un tableau minimaliste et nourrissant récemment! si tu veux je t offre bientôt une solitaire( et si je révèle trop de scoops ne publie pas) bonne fête valeureuse Valentine!

    RépondreSupprimer
  2. D'abord je n'ai pas de prix donc seul le maximalisme me convient. Ensuite, je préfère nettement la compagnie de la belle solitaire à celle de mon triste solitaire

    RépondreSupprimer