"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

lundi 25 avril 2011

Bande de cloches!

Ah les joyeuses Pâques, le pauvre Jésus en a enfin fini avec ce monde de tarés et croyez-moi c'est pas demain la veille qu'il va revenir, quoi qu'en disent certains illuminés outre atlantique entre délires créationnistes et obscurantismes en tous genres. D'ailleurs, pourquoi voudrait-il revenir le Jésus, pour assister au Royal Wedding de vendredi prochain? Il ne serait même pas invité, sa tunique est bien moins fashion que celles des émirs et autres démocrates notoires qui ont bien reçu leur carton, eux, et qui feront de ce mariage un haut lieu de despotisme pas éclairé du tout. Il est vrai qu'ils ne s'y rendront pas tous, certains sont trop occupés à mater la révolte qui fait rage chez eux. Bravo William, tu commences bien ta carrière, tu peux toujours aller faire le guignol pour quelques ONG, tu es bien digne de figurer dans le clan des parasites. Combien de temps encore devrons-nous supporter l'ostentation de votre inutile existence et l'imbécilité de la plèbe qui va une fois encore se lancer dans le ridicule camping urbain?
Combien d'energie déployée à lécher des miettes! Imaginez un instant cette même mobilisation pour quelque chose qui en vaille la peine, l'argent dépensé à d'autres fins que les rubans coupés...

Je vous invite à rejoindre le groupe Republic.org.uk sur Facebook.

2 commentaires:

  1. Ma Zeta, tes saintes colères me donnent la banane paradoxalement! une réflexion sur le tas: on en a plein le dos du saint suaire de tue reins....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Je ne trouverais pas mieux à dire...Tes neurones se connectent à la vitesse de la lumière.

    RépondreSupprimer