"En réalité je ne suis jamais né et en vérité je ne peux pas mourir" (Artaud)

mercredi 20 avril 2011

Coldplay - Viva La Vida


Juste comme ça parce que j'adore cette chanson, elle me donne des ailes et me transporte vers mon pays de naissance: nostalgie d'un époque si lointaine et si présente pourtant.

4 commentaires:

  1. la nostalgie de l' enfance, quel thème intéressant, pour moi, j'en suis exilée comme d' un pays sous régime totalitaire, amitié et plus.

    RépondreSupprimer
  2. La nostalgie de tout le possible qui ne s'est pas réalisé et puis surtout les êtres chers irrémédiablement perdus et qui ont emporté les mots d'une autre vie. Ce pays qui fut le mien est maintenant vide et je m'y rends comme une invitée, c'est aussi une forme d'exil.
    L'important est de ne pas être exilé de son présent, si possible. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi une fan de Coldplay .
    Quand le futur devient trop dur , je m'exile dans mon enfance et je danse :)
    Douce journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Chère Marie, je crois moi aussi que les bons souvenirs de l'enfance sont un baume.
    Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer